LA FORCE D'ENDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FORCE D'ENDOR

forum privé de La Force d'Endor
 
le site de la Force d\'EndorAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionEUD
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moi j'ai un Mac.....

Aller en bas 
+3
Miniluke
logray
oudina
7 participants
AuteurMessage
oudina
visiteur
oudina


Nombre de messages : 30
Localisation : à Nantes bientot à Rouen ms tjrs derriere un ecran
Date d'inscription : 05/04/2005

Moi j'ai un Mac..... Empty
MessageSujet: Moi j'ai un Mac.....   Moi j'ai un Mac..... EmptySam 16 Avr - 16:12

eh oui moi j'ai un Mac, en fait j'en ai deux, mais comme je suis une bille en informatique, la facilité du mac ca m'aide pas beaucoup Crying or Very sad
voilà pourquoi je peux pas toujours faire comme vous avec vos avatars et les photos des films pour le jeu....
en plus comme je vais bientot demenager la plupart de mes periph sont debranchés...donc c'est pas la joie cyclops

bon c'est nul mais je voulais inaugurer cette section
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
logray
visiteur
logray


Nombre de messages : 16
Localisation : dans mon rêve parmis le Ewoks
Date d'inscription : 05/04/2005

Moi j'ai un Mac..... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un Mac.....   Moi j'ai un Mac..... EmptyJeu 21 Avr - 16:54

c pas si nul !!!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
Miniluke
Général d'Endor
Miniluke


Nombre de messages : 510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/04/2005

Moi j'ai un Mac..... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un Mac.....   Moi j'ai un Mac..... EmptyLun 6 Juin - 19:13

un mac c'est tres pratique !
Revenir en haut Aller en bas
jslef51
Numéro 2
jslef51


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2005

Moi j'ai un Mac..... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un Mac.....   Moi j'ai un Mac..... EmptyJeu 11 Aoû - 0:32

J'ai toujours rêvé d'avoir un mac. Mais j'ai été élevé au pc et les mac reviennent cher si tu veux quelque chose de correct...

Mais y'a pas de doute c'est vraiment la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Ewokette
Reine Suprême
Reine Suprême
Ewokette


Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 41
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2005

Moi j'ai un Mac..... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un Mac.....   Moi j'ai un Mac..... EmptyLun 20 Mar - 17:54

ils ont un chouette design

ils sont super beaux
Revenir en haut Aller en bas
pimentdespelette
Chef de village
pimentdespelette


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : 1
Date d'inscription : 10/05/2005

Moi j'ai un Mac..... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un Mac.....   Moi j'ai un Mac..... EmptyLun 20 Mar - 19:02

Pour moi, le gros inconvenient des mac, c'est que tu peux pas le faire evoluer en achetant une piece ou deux.

Sinon, c'est vraiment un bien meilleur produit que les PC : plus rapides, plus fiables, plus beaux,...

On peut quasiment tout faire avec et en plus, ils ont un nombre incalculable de fonctionnalités avancées intégrées : exemples : tous les pilotes, détection Wifi et bluetooth, interopérabilité entre les machines maximum.

Un prof nous a fait une démo : Il a juste pris son téléphone portable et en se connectant à son mac, il pouvait lancer tout les programmes, mettre de la musique, il faisait meme bouger la souris avec les fleches directionnelles. sans fils, sans drivers, de maniere instantannée, sans ocnfig' compliquée,...

dommage que Mac ait que 7 ou 8 % du marché.

Dernier point : pas de virus sur Mac....
Revenir en haut Aller en bas
ancien membre
Princesse d'Endor



Nombre de messages : 787
Age : 94
Date d'inscription : 07/08/2005

Moi j'ai un Mac..... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un Mac.....   Moi j'ai un Mac..... EmptyMer 22 Mar - 16:33

le prochain ordi sera un mac ,pour le look et pour les "virus"
Revenir en haut Aller en bas
jslef51
Numéro 2
jslef51


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2005

Moi j'ai un Mac..... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un Mac.....   Moi j'ai un Mac..... EmptySam 1 Avr - 12:02

Je pense aussi que quand je devrais changer mon portable, je m'orienterai vers un ibook (12" de préférence, trop mimi!!!)

Va certainement y avoir des changements en terme de prix, maintenant que Mac utilise des processeurs Intel...ces derniers étant fabriqués en plus grandes quantités, ça devrait offrir des coûts unitaires plus faibles...espèrons néanmoins que le Mac ne va pas devenir un Pc! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'ai un Mac..... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un Mac.....   Moi j'ai un Mac..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'ai un Mac.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FORCE D'ENDOR :: Ce qui n'a rien à voir avec Eud :: Tout le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser