LA FORCE D'ENDOR

forum privé de La Force d'Endor
 
le site de la Force d\'EndorAccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionEUD

Partagez | 
 

 Histoire d'éclosions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MimiM
Chef Vénérée d'Atesmerta
Chef Vénérée d'Atesmerta
avatar

Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Ici, et pourquoi pas ailleurs ?
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Histoire d'éclosions   Sam 18 Mar - 16:36

[color:c882=olive:c882] Suite a la demande de mon cheri, je poste le début de mon histoire ici, j'espere qu'elle plaira a tous ceux qui ne l'ont pas encore lue.


Voici la véritable histoire d'une éclosion vécue par une dragontopienne, toutes les images ont été réalisées par moi même en me basant sur ceux de Gena.

Cliquer sur pour voir les images


______________________________________________

Bien le Bonjour chers Dragontopiens et Dragontopiennes.


Je me présente : je suis Mimim, dragontopienne et donc éleveuse de, maintenant, quatre dragons (Daguouna, Axolotl, Aliaga et Morg’haan), entraineuse au vol (pas prête à perdre ses ailes), sorcière de par mon sang, serveuse à la taverne des célibataires (quand j’y vais) et aussi nouvelle chef de mon clan (ça en fait pas mal déjà). Me voici



Il y a quelques jours de cela, avec l’ouverture du niveau 4, nos dragonnes ont pu pondre pour la première fois !

Comme beaucoup, ma dragonne ne tarda pas à avoir son premier œuf (qu’elle fit avec Carda, jeune mâle de Noël appartenant à Lemime), il avait une forme… d’œuf ! Il était violet et réclamait beaucoup d’attention que je m’efforçai à lui donner en compagnie de ma très chère dragonne.

Les jours passèrent, jusqu’au moment ou l’œuf s’agita plus que de raison, nous comprîmes qu’il était fin prêt à éclore. J’attrapai donc un appareil photo pour graver dans nos mémoires cet instant magique où un dragonneau nait. L’œuf s’agita de plus belle, et se fêla, ce fut la première photo que je pris. Enfin, une petite pate apparue, avec de minuscules griffes, enfin nous pûmes voir sa couleur : vert, notre bébé était vert ! Son museau nous apparu enfin, et une petite mèche blonde aussi : c’est une dragonne verte ! Morg’haan était née ! Un premier gémissement, et ensuite des pleures… une autre petite photo , et nous la sortîmes de l’œuf, nous la nettoyâmes plus heureux que jamais, cet instant nous l’avions attendu depuis si longtemps !



Beaucoup d’œufs ont éclos ce jour là, mais j’étais bien trop occupée avec notre petite encore pour aller voir les autres bébés.
C’est le jour où de développai les photos de l’éclosion que j’eu une folle envie de prendre en photo l’éclosion de chaque race de dragon. Je m’en allai donc à la quête d’œufs prêts à éclore pour les prendre en photo. Je les voulais tous !



Le deuxième dragon que je photographiai était en fait une dragonne de noël qui regarda autour d’elle impressionnée et à la fois émerveillée. Quel beau spectacle ! Le premier regard qu’on pose sur cette terre et dont on ne se souviendra jamais, le seul moyen de le retrouver est de l’observer chez les nouveaux nés. Elle répondra désormais au nom d’Odélia. Doucement je m’éclipsai maintenant pour laisser la famille profiter de ce moment intime sans intrus.



J’avais entendu parler de nouveaux dragons apparus sur Dragontopia, mais je n’en avais pas vu encore. Ces dragons arc-en-ciel restaient cachés, je voulais absolument assister à l’éclosion de l’un d’entre eux… mais ces dragons étaient rares et on ne pouvait pas prévoir leur arrivée. Je continuai donc voir tous les œufs que je pouvais. Et oui, je devais m’occuper de ma petite Morg’haan aussi, je n’avais donc pas beaucoup de temps.



Je filai alors voir ou en était un autre œuf, je tombai au bon moment. En effet, à peine rentré l’œuf éclata littéralement en morceau, le bébé dragon rouge hurla alors, il semblait en avoir marre d’être enfermé et montrait à la fois sa colère et sa satisfaction. Déjà bébé on un sacré caractère ! Il fut apaisé une fois dans les bras de sa maman dragonne et je m’en allai, voir un dernier œuf pour la journée, c’était aussi le jour pour lui d’éclore. Les œufs de dragon éclosent en trente jours, pas un de plus, pas un de moins. En arrivant, l’œuf était un peu agité, et nous dûmes attendre quelques heures avant que le dragonneaux daigne montrer son petit museau jaune, et un filet de fumée qui nous indiqua qu’il risquait de mettre le feu à la coquille, ce qu’il fit tranquillement, sans même se rendre compte qu’il risquait de se brûler ! Au contraire, il paraissait sortir d’un long sommeil et s’étira, pas aussi longtemps qu’il aurait voulu, puisque nous fûmes obligés de le sortit en urgence.



Après cette longue journée, je rentrai dans ma grotte, mon premier reflexe fut d’aller voir mon bébé, qu’elle ne fut pas ma surprise de la voir…. Plus jeune !? Que s’était-il passé, était-ce bien elle ? Ma grande dragonne me rassura en me disant qu’il s’agissait bien de Morg’haan. A cet instant, ma Daguouna, que j’avais élevé depuis toujours, révéla une incroyable sagesse, je la considérai alors avec beaucoup d’admiration, comme elle avait grandi ! Je regardai de nouveau Morg’haan, et je compris ce qu’il s’était passé. Les œufs étaient chose nouvelle sur Dragontopia, ils avaient longtemps été un privilège réservé à l’ « Eleveur » qui seul savait les faire éclore, le jour où nous avons pus à notre tour avoir des œufs, la magie même des dragons a du être modifiée, entrainant une croissance trop rapide des dragonneaux dans l’œuf, l’erreur corrigée, tous les bébés dragons rajeunirent. Venant d’une très vieille lignée de sorcière, la magie n’avait plus de secrets pour moi, néanmoins je voulais en avoir le cœur net, et je sortis voir les dragons que j’avais photographiés, le dragon jaune avait d’ores et déjà mis le feu à son hochet, le dragon rouge pleurait de plus belle, et la dragonne de noël n’avait gardé de ses vêtement qu’une jolie couche rouge avec des pompons et regardait toujours autour d’elle avec des grands yeux ronds brillants.



Le lendemain matin, en me levant, je surpris ma jeune Morg’haan dans les bras de sa maman, comme ces éclosions me rendaient heureuses ! Tous les jours je pouvais assister à des scènes si simples et si belles. Ah oui, nous avons du y mettre le prix, c’est certain, mais qu’elle belle récompense !



Je décidai ce jour de rester dans ma grotte pour m’occuper de mes dragons, et aussi pour pouvoir servir nos visiteurs. J’installai Morg’haan sur un tapis avec quelques jouets quand soudain nous eûmes la visite de Liselle qui venait nous présenter son jeune dragon : Coudevent qui alla jouer avec le mienne, puis Odélia vint les rejoindre, je pris une autre photo, et je m’en allai développer les négatifs que j’avais.



Je surveillais l’éclosion de trois œufs prévue pour dans deux jours, ce qui me laissait donc deux jours pour trouver d’autres œufs… y aurait-il dans ces éclosions celle d’un bébé arc-en-ciel ? Je connaissais déjà leur jolie frimousse, on en croisait quelques uns en se promenant sur Dragontopia, mais moi, j’étais obnubilée par la naissance qu’on savait très rares. Quelle était la probabilité de tomber sur un œuf d’arc en ciel ? une pour dix ? une pour vingt ? Ô comme cela risquait d’être long ! Et les bébés valentins ? je n’en avais vu aucun ! peut-être aucun n’était encore né…
Je préparai mes négatifs, mon appareil, je les disposais sur la table, pour l’heure je devais entrainer au vol cinq dragons.

______________________________________________

Prochainement la suite de l'histoire d'éclosion


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-datesmerta.winnerforum.net/
le mime
Chef de village
avatar

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : 91 - 41 - Château d'Hyrule
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: Histoire d'éclosions   Sam 18 Mar - 16:47

elle est toujours aussi belle cette histoire

merci amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jslef51
Numéro 2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Histoire d'éclosions   Sam 18 Mar - 16:54

Oui joli travail Mimim...

Très émouvant!
Sad

_________________


Argonas Mekelbel, le Ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewokette
Reine Suprême
Reine Suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 35
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Histoire d'éclosions   Sam 18 Mar - 21:50

comme je l ai dit sur EUD
j adoooooooore ton histoire et tes dessins sont super

et cet endroit est tout a fait aproprié MimiM Wink

_________________
Chef de La Force d'Endor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pimentdespelette
Chef de village
avatar

Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 68
Localisation : 1
Date d'inscription : 10/05/2005

MessageSujet: Re: Histoire d'éclosions   Dim 19 Mar - 20:33

CLAP, CLAP, CLAP.

Je sais pas quoi dire d'autre... bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ancien membre
Princesse d'Endor


Nombre de messages : 787
Age : 88
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Histoire d'éclosions   Mer 22 Mar - 15:56

comme je l'ai déjà dit sur EUD aussi :BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MimiM
Chef Vénérée d'Atesmerta
Chef Vénérée d'Atesmerta
avatar

Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Ici, et pourquoi pas ailleurs ?
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Histoire d'éclosions   Mar 4 Avr - 0:59

Et voila, rien que pour vous (nan en fait c'est déjà partout) la fin de l'histoire d'eclosion

__________________________________________


Une nouvelle journée commençait, deux éclosions prévues, et pour moi c’étaient les premières ou allaient naitre des vrais bébés dragons ! Comme j’étais impatiente (en réalité je suis de nature impatiente…) ! Je pris vite fait mon appareil et je filai voir les deux œufs ! Surprise : un petit dragon-calimero venait de sortir de l’œuf, il avait gardé le dessus de la coquille sur la tête, c’était un bébé bleu, un petit cliché , nous le sortîmes pour lui donner les premiers soins (j’aurais dû me reconvertir en sage femme pour dragon, je commençais à avoir beaucoup d’expérience en la matière, mais ce métier n’existe pas sur Dragontopia, quel dommage !). Puis vite vite je parti voir le deuxième œuf.


Ce deuxième œuf remuait beaucoup à mon arrivée, et se cassa sur un côté pour laisser apparaître quelques petits cœurs et une jolie dragonne de la saint valentin qui décida de ramper jusqu’à nous quand soudain on m’appela pour une nouvelle éclosion. Trois bébés aujourd’hui ! Quelle chance ! Il s’agissait ce coup ci d’un bébé vert qui avait décidé d’éclore… à l’envers ! En effet le bébé dragon avait la tête en bas et avait réussi a cassé non seulement le dessus de la coquille, mais aussi le devant. En clair, il ne restait pas grand chose de l’œuf. Nous fûmes pris de fou rire en voyant le bébé ! Comme il était mignon !


Le lendemain, avant de partir a la quête de nouvelles photo, je m’occupai de ma petite Morg’haan, comme les bébés dragons grandissaient vite ! Elle serait bientôt une enfant et plus un bébé. Comme souvent, nous eûmes la visite de Liselle et de son petit Coudevent, c’était le jour de mon anniversaire d’ailleurs et elle décida de préparer des gâteaux. Je dus les quitter quelque temps pour voir un œuf comme toujours. Il n’avait pas encore éclos, et ne semblait pas encore prêt à éclore… C’est alors que nous assistâmes à quelque chose de magique : l’œuf commença à s’agiter et des cadeaux apparurent. Plus de doutes, c’était un dragon de noël qui allait naître des éclaires illuminèrent la pièce, un profond silence s’installa ainsi qu’une grande excitation. L’œuf se brisa, et sans attendre un dragon vert de noël enjamba la coquille pour ouvrir les cadeaux ! Nous nous regardâmes dans le blanc des yeux assez incrédules. C’était vraiment des dragons exceptionnels ! Je pris la direction de ma grotte émerveillée et pleine de questions : Si on peut savoir juste avant l’éclosion que c’est un dragon spécial, que nous réservent les bébés arc-en-ciel ! Pour les valentins, je savais déjà que des cœurs apparaissaient, mais ça n’avait pas été aussi spectaculaire.


J’arrivai enfin à ma grotte, et… Ô misère de la farine partout ! Coudevent avait trouvé ça amusant de jouer avec ! On voyait ses empreintes dans la farines, je les suivis et trouva Coudevent recouvert de farine derrière une de mes lampe ! Je le soulevai et l’installa avec Morg’haan, puis, un petit sort et tout était redevenu propre. Une bonne odeur de gâteau dans le four vint subitement titiller mes narines, et nous fêtâmes ainsi mon année de plus !


Le jour suivant, je m’en allai de bon matin rendre visite à un éleveur qui avait déjà eu un bébé et qui en attendait un autre. Le premier né était un petit dragon bleu avec lequel nous jouâmes en attendant l’éclosion de son petit frère ou se petite sœur. Il nous fit une belle représentation : de jolies galipettes ! Il avait l’aire très content de lui, très fier de ses exploits, cela continua jusqu’à ce que l’œuf nous tire de l’amusement avec ses mouvements dangereux, heureusement que le socle en pierre était bien installé. Le bébé parvint enfin à briser la coquille sur un des côté et nous montra enfin sa jolie frimousse , c’était une fille, une belle fille jaune ! Son grand frère était tout content et se remis à faire des galipettes dans tous les sens, peut-être espérait-il que sa jeune sœur le suive, mais nous ne lui en laissâmes pas le temps, premiers soins obligent !


Non loin de là, à quelques grottes, résidait un autre éleveur, ses dragons et ses œufs, il en avait deux. Ni l’un, ni l’autre ne s’était encore brisé. L’éleveur et moi discutâmes longuement buvant quelques cocktails (non alcoolisés) en attendant les premiers signes d’une éclosion à venir. Au bout de quelques verres, beaucoup de verre… un œuf bougea, puis l’autre, puis les deux ensembles, avaient-ils décidé d’éclore ensemble ? Les deux dragonneaux devaient sentir, après tout, après trente longs jours de couvaison commune, ils devaient bien savoir qu’ils étaient deux prêts à naître. Et effectivement, le premier œuf se brisa, l’autre suivi. De l’une des fissure apparurent des cœurs, signes, j’avais cru comprendre, qu’un des bébés était un bébé valentin, et de l’autre apparus… quelque chose qui ressemblait à un papillon ! Un papillon ? Avec plusieurs couleurs ?! C’était peut être un bébé arc-en-ciel ? Oh, oui ce devait être cela ! Je pointais mon appareil sur cet œuf, mais le valentin sorti en premier, c’était un mâle et détail que je n’avais pas vu, une rose était apparue au pied de son œuf. Il avait l’aire de bien tenir sur ses pates, puisqu’il sorti de l’œuf tranquillement pour ramasser la fleure, Puis il tomba . J’avais remarqué que les dragonneaux au sortir de l’œuf arrivait à marcher, mais ceux pendant quelque minutes, très vite ils perdaient l’équilibre et réapprenait très vite à marcher. C’était encore un fait bizarre des dragons. Oh le deuxième œuf au papillon ! Ce dernier s’envola, cassant l’œuf sur le dessus et une petite pate bleue apparue ainsi qu’un bonnet rose. Ce n’était pas un bébé arc-en-ciel mais une femelle bleue . Je dois avouer que j’étais un peu déçue, se sera pour la prochaine fois, surement.


Je ne me trompai pas, en effet on vint me chercher dans la nuit pour une éclosion qui avait l’air particulière. On me raconta en chemin que la pièce avait changé de couleur, et qu’un arc-en-ciel, un vrai était apparu ! Je n’en revenais pas ! Un petit dragon arc-en-ciel allait naître et je serais là pour le voir ! En entrant dans la pièce, je vis une lumière bleue ciel très vive et aussi cet arc-en-ciel dont on venait de me parler. Il était étrange, les visages de dragons se dessinaient dessus, mais je n’arrivais pas encore à distinguer lesquelles, il y en avait au moins un de chaque couleur, petit à petit, les traits s’affinèrent et les premiers éclats de coquille volèrent. Les visages étaient ceux des dragonnes de Dragontopia, j’en concluais donc, que le bébé était une femelle. Et encore une fois, j’avais raison, la petite était à quatre pates dans son œuf et nous regarda. « Enfin », voila le mot qui me traversa l’esprit, je mis un moment pour prendre la photo. L’arc-en-ciel était fabuleux, et il représentait bien ce qu’était le bébé arc-en-ciel : un mélange de tous les dragons déjà existant… comme un accomplissement qui se mérite. J’étais sous le charme de cette petite, je n’osai même pas la toucher pour aider à la nettoyer. Je mis un moment avant de pouvoir rentrer dans ma grotte, mais une fois à bon port, je m’empressai de développer la photo .

Les jours se suivirent, j’avais atteins mon but, je m’occupais désormais de mes dragons, j’avais beaucoup de projets, mais je laissais mon appareil. Puis un jour, au milieu de mes courriers, je reçus une drôle de lettre dans laquelle il y avait une photo, celle d’un mâle arc en ciel avec un petit mot

« je t’ais emprunté ton appareil, mais je sais que tu ne m’en voudras pas, voila, maintenant tu les as vraiment tous ».

______________________________________________

Et voilà, la fin de l'Histoire d'éclosion


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-datesmerta.winnerforum.net/
Ewokette
Reine Suprême
Reine Suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 35
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Histoire d'éclosions   Mar 4 Avr - 1:06

merci mimi d avoir fait la mise à joour de ton histoire ici aussi ^^

Tu est très douée !

_________________
Chef de La Force d'Endor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MimiM
Chef Vénérée d'Atesmerta
Chef Vénérée d'Atesmerta
avatar

Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Ici, et pourquoi pas ailleurs ?
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Histoire d'éclosions   Mar 4 Avr - 1:08

et ouais je pense a vous moi Mr. Green

et mici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-datesmerta.winnerforum.net/
ancien membre
Princesse d'Endor


Nombre de messages : 787
Age : 88
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Histoire d'éclosions   Jeu 6 Avr - 22:19

UNE VRAIE ARTISTE

y a pas d'autres mots ,autant pour le texte que pour les images ;c'est magnifique
BRAVO MIMIM ?tu es super connue sur EUD grace a çà
lemime peut etre fier de toi ,nous aussi d'ailleurs profileleft
et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le mime
Chef de village
avatar

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : 91 - 41 - Château d'Hyrule
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: Histoire d'éclosions   Jeu 6 Avr - 22:27

je suis toujours fier d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MimiM
Chef Vénérée d'Atesmerta
Chef Vénérée d'Atesmerta
avatar

Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Ici, et pourquoi pas ailleurs ?
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Histoire d'éclosions   Ven 7 Avr - 14:03

vous etes gentils.... Embarassed mici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-datesmerta.winnerforum.net/
le mime
Chef de village
avatar

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : 91 - 41 - Château d'Hyrule
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: Histoire d'éclosions   Ven 7 Avr - 14:11

ben tu le mérites en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miniluke
Général d'Endor
avatar

Nombre de messages : 510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: Histoire d'éclosions   Dim 9 Avr - 20:24

Alors voila ... mon dragon a éclot et il est arc-en-ciel !!! allez le voir Wink

_________________
Maitre du Jeu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MimiM
Chef Vénérée d'Atesmerta
Chef Vénérée d'Atesmerta
avatar

Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Ici, et pourquoi pas ailleurs ?
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Histoire d'éclosions   Dim 9 Avr - 20:33

ooooooooooooohhhhhhh !!! t'en a de la chance ! felicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-datesmerta.winnerforum.net/
Ewokette
Reine Suprême
Reine Suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 35
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Histoire d'éclosions   Dim 9 Avr - 20:35

toutes mes felicitations miniluke

_________________
Chef de La Force d'Endor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le mime
Chef de village
avatar

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : 91 - 41 - Château d'Hyrule
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: Histoire d'éclosions   Dim 9 Avr - 21:15

oua chouette un arc en ciel dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MimiM
Chef Vénérée d'Atesmerta
Chef Vénérée d'Atesmerta
avatar

Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Ici, et pourquoi pas ailleurs ?
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Histoire d'éclosions   Dim 9 Avr - 21:22

bande de pistonés mdr !! (nan c une blague, hein ? je le pense po)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-datesmerta.winnerforum.net/
le mime
Chef de village
avatar

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : 91 - 41 - Château d'Hyrule
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: Histoire d'éclosions   Dim 9 Avr - 21:23

mais vi amour je sais bien que tu plaisantes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jslef51
Numéro 2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Histoire d'éclosions   Dim 16 Avr - 11:22

Très jolie la suite et fin de l'histoire mimim!!

Encore Bravo!!!!

_________________


Argonas Mekelbel, le Ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire d'éclosions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'éclosions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FORCE D'ENDOR :: Elevez un dragon :: Elevez un dragon-
Sauter vers: