LA FORCE D'ENDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FORCE D'ENDOR

forum privé de La Force d'Endor
 
le site de la Force d\'EndorAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionEUD
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bonjour les ewoks !

Aller en bas 
+4
Sarki
athylynna
Miniluke
niiitz
8 participants
AuteurMessage
niiitz
visiteur
niiitz


Nombre de messages : 4
Localisation : pas si loin que certains le croient
Date d'inscription : 22/04/2006

bonjour les ewoks ! Empty
MessageSujet: bonjour les ewoks !   bonjour les ewoks ! EmptySam 22 Avr - 2:27

Bonjour, ici Nitz, je suis un nouveau joueur et j'aimerai bien intégrer votre clan.

ma fiche :
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_pseudo=niiitz

BOn, jusque là, me direz-vous, rien que du déjà-vu ! Mais attendez ! J'ai des arguments :
1/ mon dragon s'appelle Serpolet
2/j'ai un sweet beige avec une capuche
3/et plein d'autres trucs fantastiques !

Je recherche un clan pour les même motifs que la plupart des gens, et le votre m'attire particulièrement parce que j'aime beaucoup l'univers de Star Wars, que je suis fana de Maître Lucas, que je verse toujours une larme pendant la bataille d'Endor, et que je suis par ailleurs maître de jeu à Star Wars !

Ca, si c'est pas des qualifications, quand même !

Sinon, je fais partie de la liste d'entraide au charisme depuis 2 jours, j'essaye de faire travailler des gens aussi, voilà... JE SUIS UN TYPE BIEN !

PRENEZ-MOI PRENEZ-MOI PRENEZ-MOI !!!

Pas encore convaincus ?

Voilà mon arme massue : je parle l'Ewok !

la preuve : YAP YAP !
Revenir en haut Aller en bas
Miniluke
Général d'Endor
Miniluke


Nombre de messages : 510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/04/2005

bonjour les ewoks ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les ewoks !   bonjour les ewoks ! EmptySam 22 Avr - 13:18

Razz Razz Razz sympa le lenguage ewok ^^
bienvenue tout d'abord ^^ aparement tu aiùme bien les jeu de role ! ca tombe bien je suis maitre du jeu pour un jeu de role sur le forum Wink
sinon donne un peu plus d'indications sur toi stp age ? taille ? (mensurations ? dwarf )
ce que tu aime si tu pratique un sport etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
athylynna
Apprenti
athylynna


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2006

bonjour les ewoks ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les ewoks !   bonjour les ewoks ! EmptySam 22 Avr - 17:26

Salut à toi Wink

pour entrer dans le clan il faut passer une période d'essai de 15 jours environ, tu dois venir sur le forum public de EuD, après on vote pour ou contre ton entrée dans le clan (je sais pas si tu étais au courant ^^)

voila en tout cas, bienvenu sur le FP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarki
Apprenti
Sarki


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

bonjour les ewoks ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les ewoks !   bonjour les ewoks ! EmptySam 22 Avr - 19:27

Laughing Laughing Laughing
'lé bien lui!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
niiitz
visiteur
niiitz


Nombre de messages : 4
Localisation : pas si loin que certains le croient
Date d'inscription : 22/04/2006

bonjour les ewoks ! Empty
MessageSujet: plus de détails sur moi   bonjour les ewoks ! EmptyDim 23 Avr - 16:20

Re-salut,

je ne postule malheureusement plus pour le clan de la forec d'Endor parce d'autres clans super sympas m'ont fait des propositions. Je suis désolé et ça me fend le coeur (vraiment, j'ai même une petite larme sous la cornée -je plaisante pas)...

MAIS je voudrais quand même me présenter à vous parce que vous avez l'air excellents aussi (ah! quel idiot ! croyant que j'aurai peu de réponses, j'ai fait plusieurs demandes d'adhésion et maintenant tout le monde me répond et je sais plus quoi faire... Bouh !)

Donc, malgré tout, je suis Nitz, alias Niiitz ( car - courant sur le net), qui est une abréviation de Nietzsche.

Plus prosaïquement, je suis un gars, j'ai 25 ans, j'habite Paris 9 (entre Barbès et Pigalle), je mesure 1,78m pour 70 kg env. J'ai les cheveux longs souvent attachés et je porte des fringues larges et un peu hippie.

J'adore les jeux de rôles que je pratique depuis plus de 10 ans maintenant. Je suis MJ à Star Wars (Bien sûr !), mais aussi à Conspirations (jeu fracassé inspiré de William Burroughs) et Rétrofutur (inspiré notamment de Brazil, Métropolis, Capitaine Sky...) + des jeux de ma composition. Je suis également en train d'en créer un avec un ami... J'aime aussi le JdR sous toutes ses formes, comme le mode texte sur le Net, les jeux en Newsgroups, les jeux d'aventure et notamment ceux de Lucas Art (Monkey Island, Maniac Mansion...), les jeux de sociétés dérivés (Munchkin, par exemple). Je suis en train d'en créer un également.

Sinon, je partage mon temps entre la fac (sciences de l'éducation à la Sorbonne) et mon boulot (je fais des sites Web). Je fais beaucoup de musique (électronique, mais pas seulement). J'adore le ciné et je suis un FAN de George Lucas, de SW bien sur, surtout les 3 1ers, mais surtout de THX 11-38, mon film culte.

J'ai fait de L'Aïkido. J'adore masi j'ai pas le temps et puis je suis un peu feignant. J'aimerai beaucoup reprendre. Je m'entraîne un peu, souvent seul, ce qui n'est pas top...

Mes autres passions : les gosses, les animaux, l'écologie...

Voilà, voilà,

J'espère que certains d'entre vous voudront bien me parler même si fais pas partie du clan !

YAP YAP

Nitz

Plus sur Nietzsche le philosophe :

de son prénom Friedrich, philosophe allemand notamment connu pour sa critique radicale des sociétés contemporaines, et de son ontologie génialement choquante. Notamment, le concept dur sur-homme -Ubermench), mal compris par les imbéciles, a pu donner un cadre théorique aux thèses nazis et aryennes. Nietzsche n'a pas dit que des trucs géniaux, il était d'ailleurs militaire et assez con humainement à mon avis. Mais son esprit était réellement brillant, et, notamment, ses aphorismes retournant vraiment le cerveau en deux. L'ouvrage sue je préfère de Nietzsche est : la généaologie de la morale.
note : Nitz siginifie aussi 'chouette' ou 'super' en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Ewokette
Reine Suprême
Reine Suprême
Ewokette


Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 41
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2005

bonjour les ewoks ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les ewoks !   bonjour les ewoks ! EmptyDim 23 Avr - 16:58

dommage que tu ais voulu prendre un clan si vite
tu peux toujours changer d'avis Razz

tu seras toujours le bienvenu ici et sur notr forum public

Revenir en haut Aller en bas
niiitz
visiteur
niiitz


Nombre de messages : 4
Localisation : pas si loin que certains le croient
Date d'inscription : 22/04/2006

bonjour les ewoks ! Empty
MessageSujet: merci   bonjour les ewoks ! EmptyDim 23 Avr - 18:31

merci !

et, en fait, j'ai pas encore décidé pour les clans. Je vais me donner le temps de la réfléxion. Mais n'y a-t-il aucun moyen d'accélérer un peu la procédure d'admission, comme par exemple se faire un chat à l'occas' avec quelques membres du clan ou autre chose du même genre ?

Je recherche vraiment un clan pour m'investir dedans et progresser dans le jeu, et aussi pour partager des choses, et surtout POUR Y RESTER !!!

Sinon je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Ewokette
Reine Suprême
Reine Suprême
Ewokette


Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 41
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2005

bonjour les ewoks ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les ewoks !   bonjour les ewoks ! EmptyDim 23 Avr - 19:21

ici c est pareil pour tout les stagiaires
environ 2 semaine de participation

et un vote des membres
la plupart du temps positif
Revenir en haut Aller en bas
sgt_pupuce
Testeur de coups de fouet
sgt_pupuce


Nombre de messages : 212
Localisation : Belgique ( Bruxelles en semaine, Liege le w-e)
Date d'inscription : 23/10/2005

bonjour les ewoks ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les ewoks !   bonjour les ewoks ! EmptyLun 24 Avr - 0:33

Salut,

Surtout que un clan n'est pas vraiment necessaire pour progresser dans le jeu!!! Il est possible d'évoluer très bien sans faire partie d'un clan!

Une période d'essai de deux semaines comme instauré ici, permet à tous les membres du clan de faire ta connaissance puisqu'en général, nous relisons les posts émis en notre absence!

De plus comme tu peux le voir sur le forum public, nous sommes le clan le plus actif du forum!!! Nous souhaitons garder ce statut et la période d'essai nous permet donc aussi de voir ton assiduité au jeu!!!

Voilà voilà!

ps: il faut aussi qu'on puisse voir si tu supporteras les coup de fouet de la chef!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jslef51
Numéro 2
jslef51


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2005

bonjour les ewoks ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les ewoks !   bonjour les ewoks ! EmptyLun 24 Avr - 7:54

niitz, ne bascule pas du côté obscur de la Force!!!!!

Le principe de la période d'essai niitz, c'est que tu fais tout comme si tu faisais partie du clan...tu n'as juste pas écrit la "Force d'Endor" sur ta fiche durant quelque temps...


Ps : j'ai masterisé mes 2 premiers Star Wars cette année!
Revenir en haut Aller en bas
ancien membre
Princesse d'Endor



Nombre de messages : 787
Age : 94
Date d'inscription : 07/08/2005

bonjour les ewoks ! Empty
MessageSujet: Re: merci   bonjour les ewoks ! EmptyLun 24 Avr - 14:21

niiitz a écrit:
merci !

et, en fait, j'ai pas encore décidé pour les clans. Je vais me donner le temps de la réfléxion. Mais n'y a-t-il aucun moyen d'accélérer un peu la procédure d'admission, comme par exemple se faire un chat à l'occas' avec quelques membres du clan ou autre chose du même genre ?

Je recherche vraiment un clan pour m'investir dedans et progresser dans le jeu, et aussi pour partager des choses, et surtout POUR Y RESTER !!!

Sinon je pleure.

tout est bon pour gratter quelque chose
quelle société de consomation!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jslef51
Numéro 2
jslef51


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2005

bonjour les ewoks ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les ewoks !   bonjour les ewoks ! EmptyLun 24 Avr - 17:17

niitz, tu dois bien comprendre que l'intérêt n'est pas d'être dans un clan pour être dans un clan mais qu'il y a bien plus que ça...

Je te touve drôlement pressé...comme je te l'ai expliqué dans le mp, un clan doit se mériter s'il est de réelle valeur...tous les anciens clans, ceux qui sont parvenus à survivre, adoptent certainement la même philosophie que nous...

Si tu ne galères pas un peu pour rentrer dans notre clan, quel mérite en tireras-tu une fois que tu y seras???
Revenir en haut Aller en bas
niiitz
visiteur
niiitz


Nombre de messages : 4
Localisation : pas si loin que certains le croient
Date d'inscription : 22/04/2006

bonjour les ewoks ! Empty
MessageSujet: TANT PIS...   bonjour les ewoks ! EmptyLun 24 Avr - 18:32

Salut tous,

ben, effectivement, je suis pressé, car j'ai envie d'avancer dans le jeu. De plus, les membres des autres clans pour qui j'avais postulé m'ont filé plein de taf et pleins de conseils... J'ai choisi ceux qui ont été les plus sympas de ce point de vue-là, parce que côté dialogue et humour, j'ai trouvé tout le monde aussi bien. Et, non, je cherche pas à gratter, c'est vrai ! Mais, comme promis, si vous êtes toujours d'accord et ravis de ma présence, je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou sur votre forum.

D'ailleurs, ça ne nous emêche pas d'avoir des contacts hors-clan, comme pour parler de JdR, de George Lucas, et de bien d'autres choses. J'ai d'ailleurs vu que certains d'entre vous étaient sur la liste d'entraide charisme, j'en suis également...

Voilà, ce n'est qu'un au revoir, mes frères.

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
ancien membre
Princesse d'Endor



Nombre de messages : 787
Age : 94
Date d'inscription : 07/08/2005

bonjour les ewoks ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les ewoks !   bonjour les ewoks ! EmptyLun 24 Avr - 20:40

faire parti d'un clan n'aide pas toujours a avancer dans ce jeu
la force d'endor se mérite
Revenir en haut Aller en bas
Miniluke
Général d'Endor
Miniluke


Nombre de messages : 510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/04/2005

bonjour les ewoks ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les ewoks !   bonjour les ewoks ! EmptyMar 25 Avr - 20:54

niiitz: si tu as envie d'etre dans un clan ca ne sert a rien ^^ il faut que tu trouve LE clan qui te convient et te correspond or: si tu ne veut un clan que pour avancer dans le jeu ne reste pas ici ... un clan c'est surtout pour conaitre des gens t'amuser et accesoirement pour t'aider ... Wink donc il faut que tu te décide pour UN SEULE clan ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
athylynna
Apprenti
athylynna


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2006

bonjour les ewoks ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les ewoks !   bonjour les ewoks ! EmptyMer 3 Mai - 17:23

Citation :
mon boulot (je fais des sites Web)

c'est un boulot ca ? wha je vais me faire payer alors mdr

tres detaillé ta présentation, felicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les ewoks ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les ewoks !   bonjour les ewoks ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les ewoks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Backstreet Ewoks
» Gallerie Ewoks
» MimiSsheloise
» Bonjour a tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FORCE D'ENDOR :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser