LA FORCE D'ENDOR

forum privé de La Force d'Endor
 
le site de la Force d\'EndorAccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionEUD

Partagez
 

 Krouchnette

Aller en bas 
AuteurMessage
Krouchnette
visiteur
Krouchnette

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Krouchnette Empty
MessageSujet: Krouchnette   Krouchnette EmptyVen 7 Juil - 13:56

Bon c'est parti pour une petite présentation !!
Alors je suis Krouchnette, mon vrai prénom c'est Alexandra !
J'suis une des modos dégliguée des Nazgûl !!
J'ai 28 ans aujourd'hui triste (d'ailleurs merci de me l'avoir souhaité !!! C'est très gentil Wink )
J'habite dans l'est (pas loin de Nancy)
Sinon... bah je sais pas trop....
Bon, j'vais quand même vous mettre une p'tite photo !!
Alors on se moque pas, ok ?
Voilà c'est moi avec ma cousine, on adore faire des grimaces !!! lol
Et si vous êtes sages, j'en mettrais d'autres !

Krouchnette Image032
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesnazgul.forumactif.com
Azuriane
Respectée chef des Nazgûl
Respectée chef des Nazgûl
Azuriane

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Par ci par là cherchez moi !!
Date d'inscription : 01/07/2006

Krouchnette Empty
MessageSujet: Re: Krouchnette   Krouchnette EmptyVen 7 Juil - 14:45

Coucou ma belle Very Happy
Comme on se retrouve !! C'est bizarre j'ai l'impression que tu me suis partout .... (pfff j'arriverai pas a la semer !!) MDR
Allez je te taquine va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewokette
Reine Suprême
Reine Suprême
Ewokette

Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2005

Krouchnette Empty
MessageSujet: Re: Krouchnette   Krouchnette EmptyVen 7 Juil - 15:03

Bienviendu parmis les Ewoks Krouchnette

et encore joyeux naniversaire

_________________
Chef de La Force d'Endor
Krouchnette Signtibowowo12biscf1Krouchnette Shikaaddictrp4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tybal
Chef de village
tybal

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/07/2006

Krouchnette Empty
MessageSujet: Re: Krouchnette   Krouchnette EmptyVen 7 Juil - 20:51

Bienvenue

Tu verras c est un peu mort par moment par ici mais dans l ensemble c est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krouchnette
visiteur
Krouchnette

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Krouchnette Empty
MessageSujet: Re: Krouchnette   Krouchnette EmptyLun 10 Juil - 9:55

Oui j'ai l'impression que c'est sympa ici !!!

Pour ce qui est du calme... C'est pareil chez nous.. C'est les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesnazgul.forumactif.com
tybal
Chef de village
tybal

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/07/2006

Krouchnette Empty
MessageSujet: Krouchnette   Krouchnette EmptyLun 10 Juil - 10:00

Ah lalala les vacances ca devrait justement etre le moment où l on poste trois fois plus!

_________________
Krouchnette 49381417cz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azuriane
Respectée chef des Nazgûl
Respectée chef des Nazgûl
Azuriane

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Par ci par là cherchez moi !!
Date d'inscription : 01/07/2006

Krouchnette Empty
MessageSujet: Re: Krouchnette   Krouchnette EmptyLun 10 Juil - 11:29

Ben si tu restes chez toi oui !! lol mais vu que c'est le seul moment ou tout le monde peut partir ..... Ben a pu l'ordinateur Confused lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krouchnette
visiteur
Krouchnette

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Krouchnette Empty
MessageSujet: Re: Krouchnette   Krouchnette EmptyLun 10 Juil - 13:49

Ouais bah tout le monde devrait être obligé de prendre son ordi pendant les vacances !!
NA !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesnazgul.forumactif.com
tybal
Chef de village
tybal

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/07/2006

Krouchnette Empty
MessageSujet: Krouchnette   Krouchnette EmptyLun 10 Juil - 14:56

Pas mieux!

_________________
Krouchnette 49381417cz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jslef51
Numéro 2
jslef51

Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2005

Krouchnette Empty
MessageSujet: Re: Krouchnette   Krouchnette EmptyMar 11 Juil - 3:11

Enchanté et bienvenue krouchnette!

Et bon anniversaire!! ...en retard... uum

_________________
Krouchnette R013lw

Argonas Mekelbel, le Ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewokette
Reine Suprême
Reine Suprême
Ewokette

Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2005

Krouchnette Empty
MessageSujet: Re: Krouchnette   Krouchnette EmptyVen 27 Oct - 8:35

encore à la bourre pour un anniversaire JS



quel n°2 tu fais franchement...

_________________
Chef de La Force d'Endor
Krouchnette Signtibowowo12biscf1Krouchnette Shikaaddictrp4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krouchnette
visiteur
Krouchnette

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Krouchnette Empty
MessageSujet: Re: Krouchnette   Krouchnette EmptyLun 15 Jan - 13:15

Roh là là... Ca faisait longtemps que j'étais pas passée vous faire un p'tit coucou !!
Désolée les amis...
J'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2007 !! Pleine de bonheur !!

Je reviendrai poster une ou deux photo d'ici peu heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesnazgul.forumactif.com
Krouchnette
visiteur
Krouchnette

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Krouchnette Empty
MessageSujet: Re: Krouchnette   Krouchnette EmptyMer 17 Jan - 12:57

Pour ceux que ça interesse, je suis passée Archifeu Maître hier !! Je peux donc maintenant monter vos compétences feu jusqu'à 1000 points !! Wink

Hein, quoi comment, j'fais ma pub ???
Bah oui... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesnazgul.forumactif.com
Ewokette
Reine Suprême
Reine Suprême
Ewokette

Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2005

Krouchnette Empty
MessageSujet: Re: Krouchnette   Krouchnette EmptyMer 17 Jan - 20:39

tu fais bien krouch

surtout si tu prends les amis en priorité ange

_________________
Chef de La Force d'Endor
Krouchnette Signtibowowo12biscf1Krouchnette Shikaaddictrp4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krouchnette
visiteur
Krouchnette

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Krouchnette Empty
MessageSujet: Re: Krouchnette   Krouchnette EmptyJeu 18 Jan - 10:30

Oui je vais prendre les amis et les personnes du clan en priorité !!
Je te prendrais demain matin !!
Ce matin, j'avais que des grosses demandes et je voulais pas les perdre heureux
hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesnazgul.forumactif.com
tybal
Chef de village
tybal

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/07/2006

Krouchnette Empty
MessageSujet: Re: Krouchnette   Krouchnette EmptySam 20 Jan - 14:04

je suis client aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krouchnette
visiteur
Krouchnette

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Krouchnette Empty
MessageSujet: Re: Krouchnette   Krouchnette EmptyLun 22 Jan - 10:50

Je vous ai pris tous les 2 ce matin, et j'ai renvoyé une demande !!! heureux
J'essaye de garder des places, mais c'est pas facile vu le nombre incroyable de demandes que je reçois tous les jours... LOL
Donc ne vous inquietez pas si je tarde un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesnazgul.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Krouchnette Empty
MessageSujet: Re: Krouchnette   Krouchnette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krouchnette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FORCE D'ENDOR :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: