LA FORCE D'ENDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FORCE D'ENDOR

forum privé de La Force d'Endor
 
le site de la Force d\'EndorAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionEUD
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De Retour et désolé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miniluke
Général d'Endor
Miniluke


Nombre de messages : 510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/04/2005

De Retour et désolé Empty
MessageSujet: De Retour et désolé   De Retour et désolé EmptyDim 23 Juil - 14:03

Salut ^^ bon ben voila je suis de retour (non ne pensez pas au pokemon JS tais-toi ! :p)

désolé je n'ai pas été tres présnt ces temps ci (meme pas du tout :'( ) jai des soucis au niveau de la connection je ne peut pas jouer de chez ma mere (56 k + 266mghz avec 32 ram ca rame trop (environ 30 sec pr afficher UNE page c'est a te dégouter de EUD)

Voila
Revenir en haut Aller en bas
jslef51
Numéro 2
jslef51


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2005

De Retour et désolé Empty
MessageSujet: Re: De Retour et désolé   De Retour et désolé EmptyLun 24 Juil - 2:13

Et ça s'est arrangé...??

Eh nan il ne me serait jamais venu à l'idée de reprendre une réplique de Pokémon! blbl
Revenir en haut Aller en bas
Miniluke
Général d'Endor
Miniluke


Nombre de messages : 510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/04/2005

De Retour et désolé Empty
MessageSujet: Re: De Retour et désolé   De Retour et désolé EmptyMar 25 Juil - 12:59

ben chez mon pere c'est niquel (3200+ 1024 de ram radeon 9800 pro :p rien ne rame la dessus je vous le jure !)

sinon pr chez ma mere je peut me reconnecter ma mere ni connaissant rien en pc avait tout fait bugger :'( mais je peut que aller sur les forums ! :'(

voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Retour et désolé Empty
MessageSujet: Re: De Retour et désolé   De Retour et désolé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour et désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FORCE D'ENDOR :: Ce qui n'a rien à voir avec Eud :: Tout le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser