LA FORCE D'ENDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FORCE D'ENDOR

forum privé de La Force d'Endor
 
le site de la Force d\'EndorAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionEUD
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cyliane

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyliane
Invité




Cyliane Empty
MessageSujet: Cyliane   Cyliane EmptyLun 25 Avr - 13:22

Coucou!!
Ben moi je suis Cyliane! ( non pas possible!! )
En fait mon vrai nom c'est Clotilde et je trouve que Cyliane c'est trés joli alors mon pseudo c'est ça!
J'ai 16 ans, je suis née le 8 du gentil mois de février en l'année du bicentenaire de la révolution française de 1789 ( faites le calcul c'est pas dur!! ) et cela à Dijon, capitale de la Bourgogne ( Vive le vin bourgignon!! ).
Je suis en 2nde au lycée Arago de Perpignan, c'est dans le 66 : extrême Sud de la France!
Je me débrouille en cours alors je passe en 1ère S l'année prochaine pour faire une première année de médecine à Dijon, et cela dans le but d'entrer à l'école de Kinésithérapeute de la ville du même nom!! ( hé hé vous avez remarqué, je suis trés fière de ma ville natale!! ).
Je vis avec ma mère ( dijonnaise aussi hé hé!! Mr.Red ) et mon petit frère, bientôt 12 ans!!
Dans ma vie j'aime .....
-me taper des délires gros comme des mammouths et le plus souvent possible!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
-mes chats : Balou et chipie
-mon chien : Tibat
-ma ptite famille
-mes amis, tous sans exception parce que c'est tous mes zamizamoi
-l'escalade, j'en fait au lycée et j'adooooore ça
-l'ordinateur, sur lequel je tape depuis déjà 15 minutes!! Mr.Red
-mes livres adorés parce que j'adore j'adore lire!! Les fantastiques, les aventures et les mangas depuis peu!! Laughing
-les jeux vidéos aussi, un peu de temps en temps avec mon frère c'est du top délire ça!! playstation et game boy : ça m'amuse!!! Mr.Red
-mes chères fringues aussi parce qu'elles me supportent tout les jours
-ah j'allais oublier mon poste radio-CD, et mon baladeur MP3!!
Pour ce que j'aime je crois que c'est tout!! Mr.Red
Alors ce que j'aime pas maintenant, tout ce qui me fait puker
-la politique américaine, parce qu'ils font chier à vouloir etre les plus forts et les plus intéressants de la planète. Pas tous j'en convient mais le gouvernement, lui ... Evil or Very Mad
-les machos, eux je peux pas les voir : ils sont pô humains, c'est tout!! Bad
-les filles que j'appelle des pimbêches ou poufiasses aussi, mais là c'est plus trés correct comme mot. Le genre de filles accrochées au cou des garçons et qui gloussent sans arret devant les posters de stars : çà me répugne Thumb down
-d'autres choses aussi que vous aprendrez surement en discutant avec moi, là j'ai plus d'idées...
Je voudrais vous dire aussi que je n'ai pas internet constament et que c'est pour cette raison que ma dragonne va peut être mourir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad parce qu'elle a plus de moral et que 1 de vitalité.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon ben voilà je crois que j'ai tout di .... Idea
Je vous remercie tous pour votre accueil votre générosité et aussi pour l'ambiance qu'il y a dans le clan et sur les 2 forum ( ben ya pas de clin d'oeil en smileys Question )
Allez gros bisous à tous si j'ai des idées sur moi j'en rajouterai après : là c'est juste mon grand retour!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyliane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FORCE D'ENDOR :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser