LA FORCE D'ENDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FORCE D'ENDOR

forum privé de La Force d'Endor
 
le site de la Force d\'EndorAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionEUD
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le mots tabou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyberj
Ewok
cyberj


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2006

Le mots tabou Empty
MessageSujet: Le mots tabou   Le mots tabou EmptyMer 7 Mar - 21:16

ici , faites vos proposition pour le mot tabou
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/j.fetiveau/
MimiM
Chef Vénérée d'Atesmerta
Chef Vénérée d'Atesmerta
MimiM


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Ici, et pourquoi pas ailleurs ?
Date d'inscription : 04/02/2006

Le mots tabou Empty
MessageSujet: Re: Le mots tabou   Le mots tabou EmptyMer 7 Mar - 22:03

dona la troisième manche a été lancée... heureux

C'est toi Cyberj qui as proposé le mot...

A quoi tu as bien pu penser ??? heuu

mur de brique mur de brique mur de brique mur de brique

Jeux vidéos ? design ? web ? toile ? araignée velue pas belle ? topographie ? hystérique ? bleblabli ? toutou ?

Ah ouais faudrait faire des phrases du type long monologue...

Ouais mais relire un roman histoire pour voir si y'a le mot en question... c'est un tout tit peu embétant non ? vous trouvez pas ? arg, bon je vais arreter là pour aujourd'hui... enfin pour l'instant, je verrais plus tard si j'ai une illumination !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-datesmerta.winnerforum.net/
utrillo93
Apprenti
utrillo93


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2006

Le mots tabou Empty
MessageSujet: Re: Le mots tabou   Le mots tabou EmptyJeu 8 Mar - 12:41

Et sinon quelques nouvelles de cette fameuse course : les 24 heures du Mans/Poussettes :


Je dois dire que la course était mal engagée. Après seulement quatre heures de course, nous étions déjà distancés ... les premiers avaient deux tours d'avance sur nous, mais nous ne désésprions pas. Je ne vais pas vous décrire le tableau, mais imaginez tout de même notre chef (Darkwalker pour ce qui ne le connaissent pas, épaulé dans son relais par wombat et icecube ... Sansoif jouant le rôle du bébé, mais attention, cette place est la place de la meneuse car elle a une espèce de hochet géant avec lequel elle encourage les pousseurs (oui elle les fouettent, mais comme certains aiment ça, des fois elle menace de ne plus les fouetter). Donc vous cernez le tableau, Darky dans la chicane des Hunaudières, en fin de relais, qui donne tout ce qui lui reste dans les jambes et dans les poumons ... la chicane est passée, là c'est icecube et wombat qui font l'effort pour relancer le landeau (c'est un landau à injection dans l'axe, avec une transmission directe des roues au sol ! une merveille technologique ...) en bout de ligne droite, ils atteignent la vitesse folle de 23 km/h, freinage à la dernière seconde, Sansoif debout dans sa poussette qui fait le singe (c'est la technique que nous avions empruntée au side-car ...) pour attaquer la courbe de la Musalne avec un maximum de vitesse ... dans son casque elle entend Arya qui lui hurle d'économiser son train avant car il doit encore tenir trois tours au moins ...

L'angoisse, car la poussette classée en seconde position est en travers dans la courbe ... wombat se sacrifie littéralement pour éviter le drame ... il finira sa course dans un fossé. Plus de peur que de mal, mais il quitte le circuit sur une civière, sportivement salué par une horde de squatteurs qui s'est donné rendez-vous à cette occasion dans la tribune "Indianapolis" ... Arya a bien compris la situation, elle est aussi la stratège de l'équipe ! Nous venons de passer second, le premier à près de deux tours, mais il ne reste plus que deux pousseurs pour boucler le demi-tour de circuit et effectuer le changement. Ce changement est capital, car c'est un de nos relais les plus forts qui pourrait bien empêcher tout retour de l'arrière et consolider cette deuxième place ... le prochain relais est constitué de yohann en pousseur central, et des deux jumelles du clan (torwyn et corsevy) qui mettent leur synchronisation parfaite au profit d'une conduite sûre et précise.


Je vous laisse imaginer dans quel état sont arrivés Darky (qui est encore sous assistance respiratoire) et Icecube (qui ne pourra plus reprendre un seul relais de la nuit, mais qui fera partis du relais qui franchira la ligne d'arrivée) ... mais ils l'ont fait ... aidé de manière peut réglementaire par Sansoif qui n'avait parfois plus qu'un seul genou dans son véhicule et qui se servait de sa seconde jambe telle une squatteuse dans les virages.


Je vous épargne les multiples péripéties qui émaillèrent cette nuit ... une des plus longue et des plus intenses que l'histoire des "24h du Mans/Poussettes" aie connue. Les crevaisons à répétition du landau numéro un, la réclamation posée par le landau numéro dix-huit pour "usage frauduleux d'une des jambes de l'élément poussé" contre nous, les quarante-sept minutes d'angoisse durant lesquelles Arya a entièrement démonté et remonté la poussette pour réparer l'arbre de transmission à injection ...


Mais c'est avec une certaine fierté que nous pouvons vous annoncer que nous avons terminé à une encourageante troisième place nos première "24h du Mans/Poussettes" !!!


C'était Utri en direct des vestiaires de la course, vive le sport, vive la poussette

A vous les studios !!!
Revenir en haut Aller en bas
utrillo93
Apprenti
utrillo93


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2006

Le mots tabou Empty
MessageSujet: Re: Le mots tabou   Le mots tabou EmptyJeu 8 Mar - 13:29

Alors comme ça je ne vous ai jamais raconté notre visite du musée Guimet ... ça m'étonne de moi ça ...

Voici un petit résumé :



Tout est parti d'un étrange pélerinage qui consistait, il y a de nombreux mois de celà, à se rendre dans un petit temple du XIIIeme arrondissement de Paris (dans l'avenue d'Ivry pour être exact, au niveau du square Ulysse Trélat, il y a une entrée de parking souterrain, juste à droite une petite porte en métal) ... un petit temple bouddhiste, pour y admirer, on ne sait plus très bien pourquoi, une relique sacrée : une statue de Bouddha dorée.

La stupéfaction s'insinue dans chacun des membres du clan, car cette simple statue souriant on ne sait trop pourquoi rappelle quelqu'un à chacun d'entre nous. C'est alors qu'un de nos membres épris de culture (Quentinc pour ne pas le citer) nous propose une visite documentaire au musée Guimet (à quelques stations de métro de là), célèbre musée des Arts asiatiques, afin de mieux comprendre qui/quand/pourquoi ce Bouddha.

Nous voilà partis, toute la smala. Je vous passe les péripéties du trajet, entre ceux qui préféraient y aller en poussette, ceux qui voulaient que l'on obtienne un tarif famille nombreuse, parce qu'après tout on le valait bien ...

Nous voici enfin devant l'entrée. Au guichet les problèmes ont commencé !

Tout d'abord il a fallu se compter ... et ma foie, ce n'est pas une chose facile pour nous. Le dernier dénombrement annonçait 33 personnes, sans compter les nombreux squatteurs qui nous accompagniez. Mais là certains se sont écriés :
"Oui mais yenakiiii ... viennent jamais alors du coup vous comprenez, c'est pas bon ce truc et touttt"
Et effectivement le comptage des actifs ne donnent plus que 23 membres. Mais même sur ces personnes, il y a eu débat acr certains venaient d'autres pas, c'était compliqué de savoir et que de toute façon il fallait voir et je ne sais plus quoi !!!

Là il faut que je vous parle de la personne qui se trouvait au guichet ... vous avez vu Léon ? oui le nettoyeur ... ben elle était ... nettoyeuse ! Du genre a ne jamais avoir à répéter ce qu'elle disait. Probablement une ex-espionne Est-Allemande lanceuse de marteau catégorie "jet de caisse à outils" ! On a commencé à faire attention à elle lorsqu'elle nous a dit :
"Pas d'animaux dans le musée !"

"Quoi pas d'animaux ?? Il est hors de question que nous laissions à la consigne nos 73 dragons, 211 poneys, 16 stars, 4 indiens, 34 dinos et 12654 bestioles !!!!! Il n'y a pas de garderie ici ???"

Et là elle nous a vite calmés :
"Vous avez qu'à lire la FAQ du musée !!!"

Arya nous a rappelé au calme sentant l'émeute montée. C'est vrai qu'elle a la plus longue expérience de modération du clan ... et surtout qu'elle était la plus proche des pelles à tartes qui servaient de mains à notre aimable guichetière. Nous avons donc décidé que nous viendrions garder tous nos aimables amis venant d'eleveztoutuntasdesaloperies.com à tour de rôle en se relayant par groupe d'au moins un cinquième des effectifs tous les quarts d'heure.
Nous avons violemment protesté auprès de la sécurité qui exigeait que nous laissions notre truc à poil qui dormait (???) à l'entrée avec nos bestioles ... mais il était hors de question d'abandonner notre wombat même en période d'hibernation ... rapplez-vous bien : le wombat est votre ami, il faut l'aimer aussi ...
Ensuite c'est sur notre ami(e) à laine qu'ils ont voulu pinailler, mais même chose, on n'abandonne pas la seule vache qui pond de la laine, c'est un exemplaire unique ... le conservateur du musée est alors arrivé dans le hall, attiré par le vacarme si inhabituel dans ce lieu ... devant nos explications il a bien du admettre que notre couple de ratatam était un exemplaire unique et que seuls des collectionneurs, que dis-je des amoureux de l'Art, pouvaient les apprécier à leur juste valeur et que donc nous étions autorisés à les garder avec nous lors de notre visite.

Il a juste émis quelques doutes quant au besoin de conserver aussi cet énorme marteau ... celui qui pend à la ceinture de Darky, tel le marteau ornant la statue de Gengis Khan à "Deluun Boldog" (Gurvan Nuur) sur les rives de l'Onon. C'est l'inconvénient des gens cultivés, c'est qu'ils nous collent des trucs qu'on comprend pas aux détours de chaque phrase ... mais ptibonom lui tint à peu près ce langage :
"Vous devez bien admettre que Darky est le Gengis Khan des temps modernes. Que votre musée devrait être honoré d'accueillir de son vivant celui qui sera conté dans les siècles à venir comme l'homme à la tête d'une troupe de Mongols (ndl : je pense que c'est de nous qu'il parle) ceux chez qui l'herbe ne repoussait plus (enfin au moins en Lorraine)"

Je ne sais pas pourquoi, mais le conservateur ne cessait de passer du blanc au rouge, mais finalement il a dit à la guichetière Est-Allemande de faire payer le tarif de groupe à ces malades pour que nous puissions très vite rentrer et encore plus vite sortir.
"Nous disons donc 12 entrées adultes, 6 entrées moins de 18 ans et quelques gratuités pour les poupounes. Il y a aussi des tarifs réduits pour notre public souffrant d'une forme quelconque de handicap ..."

Nous de l'interrompre :
"Alors ce sera réduction handicapés pour tout le monde : nous souffrons à nous tous : d'amnésie, d'énurésie, de troubles de la déglutition, de mutisme, d'insomnies, de somnolence, de troubles du language, de puréephobie, d'arachnophobie, de délires, de mégalomanie, de persécution, de paranoïa, de culs qui pèlent etc."

Je n'ai jamais entendu un tel soupir, surtout venant d'une lanceuse du marteau Est-Allemande reconvertie ...




Un de ces jours il faudra que je vous raconte à la suite de la visite, parce que là ça devient du délire ... faut dire qu'on a bien rigolé ce jour-là !
Revenir en haut Aller en bas
utrillo93
Apprenti
utrillo93


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2006

Le mots tabou Empty
MessageSujet: Re: Le mots tabou   Le mots tabou EmptyJeu 8 Mar - 14:59

A quelqu'un qui me signalait que ma façon de répondre par un simple mot était du flood :

utrillo93 a écrit:
(...)
Je me suis fait une politique personnelle, que dis-je une règle de vie, un principe de ne jamais utiliser plus de mot que nécessaire. Je pousse parfois même cet Art jusqu'à ne répondre et converser que par smileys ... mais ce niveau de communication,(...) est réservé à de rares connaisseurs ... certains non-initiés la qualifie même de flood, alors qu'il s'agit de l'extrême raffinement de la communication moderne.

Il est cependant toujours bon de rappeler que cette forme de communication est à réserver aux grands maîtres de l'échange ... à ceux qui ont fait leurs preuves dans ce domaine :
Je citerai, pour appuyer mon exposé, Mohandas Karamchand Gandhi qui expliquait à un journaliste anglais ce qu'était la non-violence : on ne peut être non-violent que si l'on a le pouvoir réel d'être violent. La non-violence n'est pas le fait de ne pas être violent, c'est le fait d'avoir la possibilité d'être violent mais de refuser de faire ce choix. La non-violence est en ce sens bien différent de la lâcheté : un lâche n'a pas le pouvoir de violence. Un non-violent a ce pouvoir mais refuse de s'en servir. Voici les termes exacts d'une citation que j'ai pu trouver qui renforce mon point de vue :


"Là où le choix existe seulement entre la lâcheté et la violence, il faut se décider pour la solution violente. J'aimerais mieux que l'Inde défendît son honneur par la force des armes plutôt que de la voir assister lâchement et sans se défendre à sa propre défaite. Mais je n'en crois pas moins que la non-violence est infiniment supérieure à la violence".


C'est en ce sens là que la communication mono-syllabique me parait la plus puissante ... lorsque l'on a le pouvoir de communiquer de manière correcte, que l'on est conscient de la force de la parole, mais qu'on la refuse. La parole est une forme de violence. Le flood est une forme de lacheté. La communication mono-syllabique est la non-violence !!
Et encore, je n'ai pas cité la thèse des gobelins pour renforcer ma démonstration !!
Revenir en haut Aller en bas
cyberj
Ewok
cyberj


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2006

Le mots tabou Empty
MessageSujet: Re: Le mots tabou   Le mots tabou EmptyJeu 8 Mar - 20:43

allez courage tu va finir par trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/j.fetiveau/
utrillo93
Apprenti
utrillo93


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2006

Le mots tabou Empty
MessageSujet: Re: Le mots tabou   Le mots tabou EmptyJeu 8 Mar - 21:25

J'irai rechercher quelques pavés que j'ai pu pondre ... mais je ne voudrais pas être le seul à jouer ... je laisse passer quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
MimiM
Chef Vénérée d'Atesmerta
Chef Vénérée d'Atesmerta
MimiM


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Ici, et pourquoi pas ailleurs ?
Date d'inscription : 04/02/2006

Le mots tabou Empty
MessageSujet: Re: Le mots tabou   Le mots tabou EmptyJeu 8 Mar - 22:23

comment concurencer ???

j'vais devoir pondre un oeuf ! euh... non, j'vais devoir trouver un texte bien long à vous écrire....

hum.... j'vais vous raconter mon futur exposé si j'en ai le temps ce soir après quelues recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-datesmerta.winnerforum.net/
Ewokette
Reine Suprême
Reine Suprême
Ewokette


Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 41
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2005

Le mots tabou Empty
MessageSujet: Re: Le mots tabou   Le mots tabou EmptyJeu 8 Mar - 23:50

Utri seche

il trouvera jamais
mouahahahaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
utrillo93
Apprenti
utrillo93


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2006

Le mots tabou Empty
MessageSujet: Re: Le mots tabou   Le mots tabou EmptyVen 9 Mar - 11:22

Le petit pavé du matin :

utri a écrit:
torwyn a écrit:
c'est quoi la guerre des SLC ? Goblin_PDT_34


T'as pas connu les années 60 ... tu es trop jeune ... à l'époque la France était divisée en deux camps entre lesquels aucune discussion n'était possible ... il y avait les pros et les antis ... les pours et les contres ... les progressistes et les réactionnaires ... les ... d'accord d'accord vous avez compris ...

Je vous parle de quoi ??? ... non ce n'est pas de la décolonisation des derniers départements français d'afrique du nord, c'est plus grave ... non je ne parle pas de libération sexuelle, c'est beaucoup plus universel ... non je ne parle pas de l'indépendance énergétique de la France à la veille du premier choc pétrolier !
Ce choc là allait faire couler beaucoup plus d'encre !

Je vais donc vous parler d'un temps que les moins de vingts ans ... à l'époque toute la jeunesse française, et ses parents avec, lisait un et un seul magazine. Faut bien rappeler aux plus jeunes qu'il n'y avait pas de PSP3 ni le WiFi dans les McDo ... à vrai dire, la télé était encore un objet qui ne figurait pas dans tous les ménages, les loisirs étaient plus tournés vers la lecture ... et surtout la radio qui diffusait depuis la fin de la guerre une sorte de musqiue de sauvage qui débarquait des USA : le Rock, le Twist, le Jerk et tant d'autres ...

Cette musique a été le principal outil d'évasion et le principal loisir de cette jeunesse issue du Baby-Boom. Mais au début des années 60, elle s'est rendu compte qu'il n'était pas nécessaire d'être "américain" pour chanter et bouger sur scène, accompagné par des guitares au son plus ou moins saturé : c'est la naissance des premières idôles françaises. Et attention quand je dis idôles, nous avons peine à nous imaginer aujourd'hui le phénomène qu'a pu créer un Johnny dès ses débuts, ou une Sylvie Vartan. Repensez bien à ses scènes connues où l'on voit les Beattles enfermés dans une voiture avec les filles qui se pressent dessus (et encore je dis "pressent" car nous sommes sur un forum public) par milliers.

Nous en sommes donc à la création des icones de la musique française : Johnny, Sylvie et tant d'autres noms qui résonnent encore à nos oreilles aujourd'hui. Il y a donc un marché extrêmement florissant de "l'idôle" ... d'où la création d'un magazine ne parlant que d'eux (et de temps en temps de leurs chansons) : SLC (Salut Les Copains). C'est un véritable phénomène de société, un succés retentissant.

Mais une nouvelle tête apparait sur la scène française : Antoine, qui sort son premier disque, "les Elucubrations" en 1966 ... disque dans lequel il revendique la puissance des cheveux longs pour faire bouger le monde ... (ainsi d'ailleurs que celle des chemises à fleurs, alors que certaines n'ont que des boutons). Ceci est instantanément interprété comme une attaque envers l'idole absolue : Johnny et sa banane bien propre. SLC sent monter la mayonnaise et s'engouffre dans cette polémique ... quelques mois plus tard Johnny sort "Cheveux Long, Idées Courtes", une attaque non déguisée contre Antoine, ses cheveux et ses chemises à fleurs ...

La France est alors divisée entre les partisans de Johnny et ceux d'Antoine ... cette division est bien plus profonde que ce que l'on peut croire au premier abord : en effet Antoine va incarner la Contestation et la Volonté de changement, l'esprit de Mai 68 avant l'heure en quelque sorte. Alors que Johnny va incarner la France conservatrice mais aussi (est-ce la même ?) la France tournait vers l'image de consommation envoyait alors par l'Amérique ... Quoiqu'il en soit cette division sera définitive : jamais les deux artistes ne se réconcilieront, ni leurs fans : Antoine recevra des jets de pierres sur scène (je n'ai pas d'anecdotes sur Johnny, mais elles existent c'est sûr !)

Lassé de cette situation, Antoine raccrochera sa guitare en 1974, décidant de partir faire le tour du monde sur son voilier ... ses chansons ne rencontreront plus guère de succés ... ce n'est pas exactement le cas de Johnny. Il est intéressant de voir la carrière d'Antoine sous un point de vue sociologique avec le recul : Antoine a incarné l'esprit "Beatnik" (incarné seulement : il n'a jamais été à Katmandouh en auto-stop non plus). Il annonce les tiraillements culturels d'un pays qui a du mal a accepter totalement la société de consommation qui arrive des Etats-Unis ... il annonce Mai 68 ... mais aussi finalement son échec avec son retrait rapide de la scène ... est-ce vraiment un échec : il a rempli son tiroir-caisse pour pouvoir subvenir à des besoins modérés sans avoir à travailler plus qu'une fois de temps en temps (ou : comment le travail peut devenir un loisir).


Finalement cette lutte se poursuit encore de nos jours ... à travers les publicités pour lunetiers ...
Revenir en haut Aller en bas
cyberj
Ewok
cyberj


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2006

Le mots tabou Empty
MessageSujet: Re: Le mots tabou   Le mots tabou EmptyVen 9 Mar - 12:19

quand tu trouveras, tu t'en arracheras la tête tellement c'est simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/j.fetiveau/
utrillo93
Apprenti
utrillo93


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2006

Le mots tabou Empty
MessageSujet: Re: Le mots tabou   Le mots tabou EmptyVen 9 Mar - 12:24

Je me doute ... mais je profite de mes pavés quotidiens pour les poster et les relire ... chasser les fautes d'orthographe au passage ... et dire bonjour à la force d'endor ...
Revenir en haut Aller en bas
cyberj
Ewok
cyberj


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2006

Le mots tabou Empty
MessageSujet: Re: Le mots tabou   Le mots tabou EmptyVen 9 Mar - 12:39

ok utrillo, , je te souhaite de bonnes heures d'écritures, et une bonne journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/j.fetiveau/
MimiM
Chef Vénérée d'Atesmerta
Chef Vénérée d'Atesmerta
MimiM


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Ici, et pourquoi pas ailleurs ?
Date d'inscription : 04/02/2006

Le mots tabou Empty
MessageSujet: Re: Le mots tabou   Le mots tabou EmptyVen 9 Mar - 12:52

Pareil !

Finalement j'ai po fait ma recherche hier, j'vais la faire ce soir, alors si ça vous interesse le mimétisme chez les plantes...

Y'en a qui se font passer pour des abeilles femelles juste pour..... se faire poliniser ! enfin c'est ça le but du mimétisme... enfin, pauvres abailles mâles quand même qui se font duper par des jolies orchidées.... pis y'a les plantes cailloux, histoire de pas se faire picorer dans des régions où y'a pas beaucoup de plantes et donc où la moindre verdure est considérée comme étant de la nourriture, puis y'a les mauvaises herbes qui font tout pour qu'on finisse par les cultiver (les pauvres elles aussi, elles veulent devenir dépendantes de l'homme... quel triste sort quand même !)

Enfin y'en a des tas... et nous on doit parler de tout ça (ce qui est assez long) en seulement 15 minutes (ce qui est court) hum.... bon on verra, c'est que pour la semaine prochaine.... je sens le week end chargé !


EDIT : zut ! encore raté !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-datesmerta.winnerforum.net/
cyberj
Ewok
cyberj


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2006

Le mots tabou Empty
MessageSujet: Re: Le mots tabou   Le mots tabou EmptyDim 25 Mar - 0:53

vous laissez tomber , oh non , s'il vous plait

pourtant il est simple

je vous aide


c'est une action ou plutôt le résultat d'une action
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/j.fetiveau/
Ewokette
Reine Suprême
Reine Suprême
Ewokette


Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 41
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2005

Le mots tabou Empty
MessageSujet: Re: Le mots tabou   Le mots tabou EmptyDim 25 Mar - 19:11

moi jai failli croire que mimi l avait trouvé
mais non en fait
blbl

c est dommage que je puisse pas joué moi aussi triste
Revenir en haut Aller en bas
MimiM
Chef Vénérée d'Atesmerta
Chef Vénérée d'Atesmerta
MimiM


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Ici, et pourquoi pas ailleurs ?
Date d'inscription : 04/02/2006

Le mots tabou Empty
MessageSujet: Re: Le mots tabou   Le mots tabou EmptyDim 25 Mar - 22:56

Ah donc j'y étais presque !

dites, pourquoi j'ai le sentiment d'être la seule à jouer ?

y'a presque pas de challenge !

donc, c'est le résultat d'une action... arg !

j'vais y reflechir....
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-datesmerta.winnerforum.net/
cyberj
Ewok
cyberj


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2006

Le mots tabou Empty
MessageSujet: Re: Le mots tabou   Le mots tabou EmptyLun 26 Mar - 1:08

boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/j.fetiveau/
MimiM
Chef Vénérée d'Atesmerta
Chef Vénérée d'Atesmerta
MimiM


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Ici, et pourquoi pas ailleurs ?
Date d'inscription : 04/02/2006

Le mots tabou Empty
MessageSujet: Re: Le mots tabou   Le mots tabou EmptyLun 26 Mar - 14:00

Tu veux te battre ! c'est ça ???

j'peux faire pareil : boxe

chui une warrior moi ! 'tention !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-datesmerta.winnerforum.net/
cyberj
Ewok
cyberj


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2006

Le mots tabou Empty
MessageSujet: Re: Le mots tabou   Le mots tabou EmptyLun 26 Mar - 14:15

mais non!

non
pas les poings

stp
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/j.fetiveau/
Contenu sponsorisé





Le mots tabou Empty
MessageSujet: Re: Le mots tabou   Le mots tabou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mots tabou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FORCE D'ENDOR :: Ce qui n'a rien à voir avec Eud :: Le délire !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser