Nombre de messages : 510 Localisation : toulouse Date d'inscription : 06/04/2005
Sujet: Le jeu des films Sam 9 Avr - 20:12
Alors je met une image de film et vous devez la trouver celui ki gagne doit mettre la suivante ! alors pour le bareme a chaque fois ke kelkun gagne je le réactualise ici ! (ps si il manke des joueurs je les rajouteré !)
Bareme: gagné sans indice:+2 points gagné avec 1 indice:+1 point gagné avec 2 indices:+0.5 gagné avec 3 ou plus d'indices:+0 triche:-1 ou -2 selon la triche
allez je commence un film culte:
_________________ Maitre du Jeu
Dernière édition par le Ven 11 Nov - 22:57, édité 11 fois
Nombre de messages : 30 Localisation : à Nantes bientot à Rouen ms tjrs derriere un ecran Date d'inscription : 05/04/2005
Sujet: Re: Le jeu des films Sam 16 Avr - 15:55
Bon vous avez le droit de me taper sur les doifts car je suis pas rapide on pourrait meme penser que je suis ... ayant de gros soucis d'ordi
je vous propose quelques indices a vous de trouver le film
un bébé une reine malefique Bavmorda un combat contre un troll geant des tours de magie et une histoire d'amours entre deux guerriers et des Nelwyns... Alors c'est quoi le film ?????
Nombre de messages : 1505 Age : 36 Localisation : Dans ses rêves Date d'inscription : 05/04/2005
Sujet: Re: Le jeu des films Sam 16 Avr - 16:11
En fait j ai vu le film ya pas longtemps c pour ca que j ai trouvé si vite !
et pour la Taverne des Célibataires je gère tout je sers je nettoie et tout ça sur le forum d'EUD je m amuse et je rencontre des gens tu devrais y venir
Nombre de messages : 30 Localisation : à Nantes bientot à Rouen ms tjrs derriere un ecran Date d'inscription : 05/04/2005
Sujet: Re: Le jeu des films Sam 16 Avr - 23:50
ca y est ca me revient c'est les Blues Brothers et elle joue le role d'une petite amie abandonnée par l'un des deux et la photo est prise dans un tunnel (d'egout)
Sujet: Re: Le jeu des films Dim 17 Avr - 0:25
Parfaitement!
Si je me souviens bien c'est l'ex-femme de Jack (John Belushi) et elle veut se venger, donc pendant tout le film elle essaie de le tuer (dynamite, bazooka...)