LA FORCE D'ENDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FORCE D'ENDOR

forum privé de La Force d'Endor
 
le site de la Force d\'EndorAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionEUD
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Star Wars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jedi69
visiteur
jedi69


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2006

Star Wars Empty
MessageSujet: Star Wars   Star Wars EmptyDim 1 Oct - 13:59

Moi en ce moment je continue ma lecture de la collection des star war.

Il doit y avoir une soixantaine de bouqins sur l'ensemble de la collection, la plupart après l'épisode VI, même si quelques uns qui viennent de sortir viennent en ammont de l'épisode IV autour de la "nouvelle trilogie".

Je suis dans le cycle du nouvel ordre jedi, Luke, après avoir récréé une académie jedi et former plusieurs dizaines de disciple veut recréer le conseil des jedi afin de coordonner les missions des chevaliers jedi disséminés à travers la galaxie. Celà dit l'heure est grave, même si l'empire est devenu quazi inéxistant, la nouvelle république doit faire fasse à une attaque d'esxtraterrestre qui vienne d'une galaxie voisine et qui disposent d'une technologie très supérieure à celle de la nouvelle république. Celle çi vient de remporter une brillante victoire à l'arrachée mais d'autres bataille sont à prévoir, d'autant plus que des agents infiltrés semment la discorde et créent des conflits voir des guerres civiles dans plusieurs systèmes du noyeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moovelyon.net
may73
visiteur
may73


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 10/04/2007

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyDim 15 Avr - 18:28

Moi j'ai pas loin de 80-90 bouquins de la collection star wars, essentiellement ceux de la collection fleuve noir. 17 sont avant l'épisode 4, le reste s'étale de l'an 0 (guerre des étoiles) à l'an 30 environ! Beaucoup de nouveaux personnages, toujours une grosse part des anciens personnages. On s'y perd un peu des fois car il n'est pas rare de se dire en lisant 1 des livres que le personnage présent est déjà apparu, oui mais quand et qu'a-t-il fait???? Parmi les nouveaux personnages, ma préférée est Mara Jade (future femme de Luke), mais chut j'en ai déjà trop dit!!! Pour savoir le reste faudra acheter les bouquins... sauf si vous êtes gentils et que vous me le demander, j'en dévoilerais un peu plus!!!! Pour l'instant j'essaye désespéremment de lire tous mes livres dans l'ordre chronologiques, mais c'est pas évident parce qu'ils s'amusent à sortir des nouveaux bouquins tous les mois qui s'incrustent en permanence au milieu de la série!!! et jamais das l'ordre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyberj
Ewok
cyberj


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2006

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyDim 15 Avr - 20:09

ol , les coquins

siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/j.fetiveau/
Contenu sponsorisé





Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FORCE D'ENDOR :: Ce qui n'a rien à voir avec Eud :: Vos lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser