LA FORCE D'ENDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FORCE D'ENDOR

forum privé de La Force d'Endor
 
le site de la Force d\'EndorAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionEUD
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La Force d'Endor en mp3??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jslef51
Numéro 2
jslef51


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2005

La Force d'Endor en mp3?? Empty
MessageSujet: La Force d'Endor en mp3??   La Force d'Endor en mp3?? EmptyLun 4 Déc - 14:22

J'ai eu une idée ce week-end...difficilement réalisable (pas par faute de moyens mais plutôt par faute de temps...

En fait ma soeur a passé le week-end chez moi et elle avait une présentation powerpoint à fignoler pour une future réunion...et elle voulait que j'enregistre des voix pour des génériques dans sa présentation...

Et là je lui ai resorti un vieux logiciel de déformation des voix...on s'est bien amusé à faire ça...et voilà d'où vient l'idée...

Faire un Donjon de Naheulbeuk mais dans l'univers de Dragontopia!!! Avant tout enthousiasme démesuré, je le répète, niveau timing je suis un peu juste mais ça peut quand même s'envisager...

Le principe serait de créer un scénar à partir d'expériences vécues dans le clan (pour les plus anciens d'entre nous) ou bien de nouvelles choses pour les plus imaginatifs (car il ne s'est rien passé de rééllement exceptionnel non plus...

Evidemment le tout agrémenter de petites blagues bien choisies (pour ceux qui connaissent Naheulbeuk, le rôle du Nain pourrait parfaitement être tenu par le personnage de Pupuce!!

Bon bref ça risque de rester un projet, tout comme les Backstreet Ewoks mais on peut en parler si vous avez des idées...

Et pour ceux qui ne connaissent pas Naheulbeuk, précipitez-vous sur les épisodes Ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sarki
Apprenti
Sarki


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

La Force d'Endor en mp3?? Empty
MessageSujet: Re: La Force d'Endor en mp3??   La Force d'Endor en mp3?? EmptyMer 13 Déc - 15:56

heeeeeeeeeeeeh!!!
super idée!! pourquoi c'est pas moi qui l'ai eu!!!


bordel!!

quitter reims... ça vous change un homme!

au fait JS... ta soeur elle a quel age? rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
jslef51
Numéro 2
jslef51


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2005

La Force d'Endor en mp3?? Empty
MessageSujet: Re: La Force d'Endor en mp3??   La Force d'Endor en mp3?? EmptyMer 13 Déc - 19:06

Ehhhh!!! Du calme petit homme! Je te présenterai ma soeur (qui a une dizaine d'années de plus que toi!!) quand tu m'auras présenté la tienne! blbl

Beh oui l'idée est sympa...je veux bien essayer de m'occuper de l'enregistrement mais j'ai besoin de co-scénaristes car j'ai pas trop d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Sarki
Apprenti
Sarki


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2006

La Force d'Endor en mp3?? Empty
MessageSujet: Re: La Force d'Endor en mp3??   La Force d'Endor en mp3?? EmptyMer 13 Déc - 19:13

moi je veux bien etre coN-scénariste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MimiM
Chef Vénérée d'Atesmerta
Chef Vénérée d'Atesmerta
MimiM


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Ici, et pourquoi pas ailleurs ?
Date d'inscription : 04/02/2006

La Force d'Endor en mp3?? Empty
MessageSujet: Re: La Force d'Endor en mp3??   La Force d'Endor en mp3?? EmptyLun 18 Déc - 23:46

En voila une idée qu'elle est prometteuse ^^ !!!

hé hé ! j'espere que vous pourrez le faire, maintenant chui pressée d'écouter "le Donjon d'Endorbeuk" !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-datesmerta.winnerforum.net/
jslef51
Numéro 2
jslef51


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2005

La Force d'Endor en mp3?? Empty
MessageSujet: Re: La Force d'Endor en mp3??   La Force d'Endor en mp3?? EmptyMar 19 Déc - 13:27

Gniark gniark!! Mimim soit aux aguêts pendant la période de Noël!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Force d'Endor en mp3?? Empty
MessageSujet: Re: La Force d'Endor en mp3??   La Force d'Endor en mp3?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Force d'Endor en mp3??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La force d'endor
» Le site de la Force
» Avatar la force d'Endor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FORCE D'ENDOR :: Ce qui n'a rien à voir avec Eud :: Le délire !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser