| Nos films Cultes ! | |
|
+5jslef51 Miniluke Ewokette pimentdespelette Bourinos_plus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bourinos_plus Ewok
Nombre de messages : 124 Localisation : Près de la chaîne de montagnes "Le Dos du Dragon" Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Nos films Cultes ! Lun 6 Juin - 22:48 | |
| Suite au jeux des films qui rencontre bcp de succes, je crois qu'il est temps que chacun expose sa liste de films cultes !
Je vais etre dure ! Limitons nous à une liste de 25 films !
oui oui 25 ! Certains vont croire que c'est bcp mais il y a tant de films !
Les mangas et dessins animées sont acceptés mais en version longue et non en série. Pour les trilogies, quadrilogies ou autres compilations de films, je vous accorde de mettre votre prefere + les autres, le tout comptant pour 1 !
Bien sur les listes pourront etre edités quand vous verrez de nouveaux films extraodinaires !
Ma liste : En même temps c'est chaud de donner réellement un ordre !
01 : Star wars la collection - Mon préféré "Un nouvel Espoir"... Là c'est le coeur qui parle ! 02 : La quadrilogie Alien - "Alien 3" ... Il est là ! Et il est méchant ! 03 : Pulp Fiction ... Du Tarantino de haut vol ! 04 : Fight Club ... J'adore les images subliminales intégrées au film ! 05 : Le Seigneur des anneaux - "La communauté de l'anneau"... J'ai fait le choix de l'émotion lors de la disparition de Gandalf ! 06 : Gladiator ... Le renouveau du Peplum ! 07 : Kill Bill vol1 .... Bien sur il s'accompagne du Volume 2 mais le 1 cartonne ! 08 : La trilogie Matrix - Matrix 1 ... Que dire de plus ! 09 : Old Boy ... Comment manger un poulpe ! 10 : C'est arrivé près de chez vous ... Pigeon : oiseau à la grise robe... 11 : Usual Suspect .... Mais qui est Keyser Söze ! 12 : Saw .... J'attends la suite avec impatience ! 13 : L'expérience .... Il y a des expériences à ne pas faire ! 14 : Sisieme Sens ... une fin extraordinaire ! 15 : Aniki mon frère ... Il ne faut jamais trop parler ! 16 : American history X ... Faites gaffe à vos dents ! 17 : Impitoyable ... Faut pas l'enerver le vieux Clint ! 18 : Seven .... haaa le péché de la gourmandise... 19 : Le bonheur à encore frappé ... La famille francaise idéale ! 20 : The Killer ... du John Woo magistrale ! 21 : Tueurs nés ... un film précurseur 22 : Bienvenue à Gattacca ...Les bienfaits de la génétique ! 23 : XXX .... Une bande son d'enfer ! 24 : Le diner de Con ... Qui va t'on inviter ce soir ? 25 : Cours Lola Cours ... Film 100% adrenaline !
Oula déjà fini ! ... Il y en a pourtant tant d'autres mais bon il faut faire une restriction ! | |
|
| |
pimentdespelette Chef de village
Nombre de messages : 345 Age : 74 Localisation : 1 Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Nos films Cultes ! Mar 7 Juin - 13:39 | |
| Ca va etre dur!
Je pense que je vais y aller molo au début et rajouter les films au fur et à mesure.
01 : Star Wars - Mais mon préféré est l'Episode V, l'Empire contre-attaque 02 : Pulp Fiction 03 : Effroyables jardins | |
|
| |
Ewokette Reine Suprême
Nombre de messages : 1505 Age : 41 Localisation : Dans ses rêves Date d'inscription : 05/04/2005
| |
| |
Miniluke Général d'Endor
Nombre de messages : 510 Localisation : toulouse Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Nos films Cultes ! Mar 7 Juin - 22:40 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ewokette tu n'est pas digne de harrison ford et indiana jones alors ??? moi: Starwars surtout le 3 et le 6 ! Indiana jones ! et Constantine il déchire ce film ! | |
|
| |
jslef51 Numéro 2
Nombre de messages : 1255 Age : 38 Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Nos films Cultes ! Jeu 11 Aoû - 0:51 | |
| Pfffiouu super dur de faire une liste...
Bon je vais y aller au feeling...
01. The Blues Brothers...mon père m'a bercé avec la b.o de ce film! 02. Les Bronzés font du ski...bah oui j'en suis plus ou moins fier mais je crois que c'est le film que j'ai le plus vu dans ma vie!! 03. Kill Bill (I + II)...du grand Tarantino!! 04. Le Seigneur des Anneaux...quelle belle saga! 05. Star Wars...bah oui quand même!! 06. Le Cercle des Poètes disparus...une belle leçon de vie 07. Pulp Fiction...tendre tuerie 08. Indiana Jones...trop la classe Indy! 09. L'Auberge Espagnole - Les Poupées Russes...un grand plaisir pour le premier, le second m'a retourné!! 10. American Pie...ok j'en suis carrément pas fier mais je dois bien avouer que ça a marqué mon année de 3ème... 11. Retour vers le futur...faudra que je pense à le revoir un de ces jours... 12. Sin City...ça a beau être sombre et violent, c'est tellement bien mis en scène que...et puis l'utilisation du noir et blanc est superbe 13. Les Monty Python Sacré Graal...Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! 14. Gremlins...vieux souvenir d'enfance! 15. L'histoire sans fin...pareil 16. Les Goonies...de même 17. L'effet Papillon...je ne l'ai vu qu'une fois, donc difficile de dire qu'il m'est culte, mais il m'a bien marqué! 18. Sexe Intentions...j'avais adoré les Liaisons Dangereuses en livre, cette adaptation moderne est pas mal non plus
Pour la suite on verra plus tard! | |
|
| |
ancien membre Princesse d'Endor
Nombre de messages : 787 Age : 94 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Nos films Cultes ! Mar 16 Aoû - 23:42 | |
| coucou:c'est mon 1er message
mes films cultes préférés:
1-le 13ème guerrier 2-le dernier des mohicans 3-le pacte des loups 4-dracula 5-tueurs nés 6-gothika 7-la reine margot 8-nuit d'ivresse 9-le seigneur des anneaux:les 3 10-kill bill 1 et 2 11-l'ile aux pirates | |
|
| |
gotan Apprenti Sorcier
Nombre de messages : 517 Age : 30 Localisation : maurice Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Nos films Cultes ! Mer 11 Jan - 19:18 | |
| 1: harry potter......... j'ai tout les livre et j'ai vu tou les filme. j'ador le style 2: asterix et obelix...... ils me font rire des fois 3:double 00: avec eric et ramdi, ils me font toujours rire car ils sont con | |
|
| |
Ewokette Reine Suprême
Nombre de messages : 1505 Age : 41 Localisation : Dans ses rêves Date d'inscription : 05/04/2005
| |
| |
Ewokette Reine Suprême
Nombre de messages : 1505 Age : 41 Localisation : Dans ses rêves Date d'inscription : 05/04/2005
| |
| |
Sarki Apprenti
Nombre de messages : 99 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nos films Cultes ! Jeu 11 Mai - 15:46 | |
| euh... en vrac... j'ai pas trop de préférence : -gladiator -le roi arthur -ali G -rasta rocket ( ehh sanka! t'est mort? ) -opération shakespeare (la mere d'hamlet s'apelle gertrude! pour elle aussi la fin est rude) -Le seigneur des anneaux -Rain man -Le cercle des poêtes disparus : trés émouvant -Tour montparnasse infernale -Le masque de zorro -légende de zorro -clara Morg... euh... ces films là feront l'objet d'un autre topic | |
|
| |
ancien membre Princesse d'Endor
Nombre de messages : 787 Age : 94 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Nos films Cultes ! Ven 19 Mai - 11:59 | |
| un film que j'adore aussi :mullholland drive
qui l'a vu? | |
|
| |
Ewokette Reine Suprême
Nombre de messages : 1505 Age : 41 Localisation : Dans ses rêves Date d'inscription : 05/04/2005
| |
| |
pimentdespelette Chef de village
Nombre de messages : 345 Age : 74 Localisation : 1 Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Nos films Cultes ! Lun 22 Mai - 22:31 | |
| moi non plus.
Ce que je connais de Mulholland drive, c'est ça
dsl, on est juriste ou on l'est pas... | |
|
| |
Titou Apprenti
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : Devand mon Pc Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Nos films Cultes ! Mar 27 Juin - 15:21 | |
| 01 : Star wars la collection - Mon préféré Le revanche des siths. 02 : Le Seigneur des anneaux - Mon preférer c'est le retour du roi car il y a souvent de la guerre. 03 : La trilogie Matrix - Matrix 1 04 : Le roi arthur - Car j'aime bien les histoires de guerre et de moyen age exc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos films Cultes ! | |
| |
|
| |
| Nos films Cultes ! | |
|